Domaine de Soriel
Bonjour ! Mettez vous dans l'ambiance du serveur, une playliste se trouve en haut de la page

Tiamat [Déesse Mineure - Loyal Mauvais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiamat [Déesse Mineure - Loyal Mauvais]

Message  Torminatrice le Dim 6 Nov - 9:48

Le Staff a écrit:
Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts.

Tiamat
le Dragon Chromatique, la Créatrice des Dragons Maléfiques

déesse mineure
Symbole : un dragon à cinq têtes
Plan : Baator
Alignement : LM
Attributions : dragons mauvais, conquête, cupidité
Suivants : dragons mauvais, conquérants
Alignements des prêtres : NM, LM
Domaines : Destruction, Dragons, Mal, Cupidité, Loi, Duperie (Haine, Reptiles, Tyrannie)
Domaines NWN : Destruction, Mal, Duperie
Arme de prédilection : Pic de guerre lourd (morsure)


Tous les dragons maléfiques lui rendent hommage, les dragons verts et bleus étant les plus empressés à reconnaître sa souveraineté. Les bons dragons ont un sain respect pour Tiamat bien qu'ils évitent en général de la mentionner ou de penser à elle. Sous sa forme naturelle, Tiamat est un gros dragon au corps épais, avec cinq têtes et une queue de Wyverne. Chaque tête a une couleur différente : blanc, noir, vert, bleu et rouge. Le corps massif est rayé de ces couleurs. Tiamat a de nombreux époux, incluant des dracosires de toutes les variétés chromatiques.

Dogme : Tiamat se consacre à répandre le mal, défaire le bien et promouvoir les dragons mauvais. Elle adore raser à l'occasion un village, une cité ou un pays, mais seulement comme diversion dans l'un de ses complots plus subtils, d'échelle planaire. Elle est l'ennemi qui guette dans les ombres et sa présence est ressentie mais rarement apperçue. Tiamat cherche constament à étendre le pouvoir et la domination des dragons mauvais, particulièrement quand ses sujets se trouvent en conflit territorial avec des dragons bons. Tiamat demande révérence, hommage et tribut de ses sujets, sans défaut.

Clergé et Temples : Tiamat n'accepte que des prêtres mauvais. Comme Tiamat elle même, ceux-ci veulent placer le monde sous la domination des dragons mauvais. Bien que la plupart des dragons mauvais vénèrent Tiamat, peu lui consacrent des lieux de culte dans leurs repaires, de peur que le regard cupide de la déesse ne soit attiré par leur trésor. Au lieu de ça, ils lui consacrent de grandes cavernes vides où ils entreposent pour elle des trésors et font des sacrifices. Tiamat prétend qu'elle n'a pas besoin d'alliés, bien que la plupart pensent qu'elle a un pacte avec beaucoup d'archidiables et de divinités loyales mauvaises comme Hextor. Ses ennemis sont nombreux, incluant Heironeus, Moradin et bien sûr Bahamut.

Torminatrice
Méchante meujeu en chef

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 32

http://domsoriel.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum