[Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Guerrier
Page 1 sur 1
[Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Guerrier
Le Guerrier
A partir du moment où vous possédez un niveau de guerrier, votre personnage est considéré comme entraîné à porter et utiliser armes et armures.
La liste des compétences de classe du guerrier a été légèrement adaptée en fonction des règles de d&d et des besoins du serveur.
Validation RP
Pour faire valider un guerrier de base, il n'est pas demandé grand chose.
On doit sentir dans votre bg:
- Le côté combattant du personnage.
- Apprentissage classique ou "sur le tas" (tout le monde ne grandit pas dans une maison noble avec un maître d'arme. Vous avez la possibilité d'en faire un soldat entraîné ou un mercenaire/aventurier plus autodidacte, par exemple)
- Une orientation éventuelle vers une classe de prestige
Caractéristiques
Dé de vie: 10
Points de compétences par niveau: 6 + bonus d'intell
Jds fort: vigueur
Don supplémentaire au niveau 1
Compétences de Classe:
Concentration
Discipline
Estimation
Équitation
Intimidation
Médecine
Diplomatie
Histoire
Cartographie
Alchimie
Couture
Folklore Local
Noblesse
Religion
Architecture
Forge
Travail du bois
_________________
Sujets similaires
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Roublard
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Prêtre
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Barbare
» [Règles - Aide de jeu] Classes de base - Ensorceleur
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Druide
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Prêtre
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Barbare
» [Règles - Aide de jeu] Classes de base - Ensorceleur
» [Règles - Aide de jeu] Classes de Base - Druide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|