Domaine de Soriel
Bonjour ! Mettez vous dans l'ambiance du serveur, une playliste se trouve en haut de la page

Tiamat

Aller en bas

Tiamat

Message  DM-Soriel le Dim 6 Mai - 17:49

Tiamat
le Dragon Chromatique, la dragonne à 7 têtes



Alignement : Loyal Mauvais
Attributions : dragons mauvais, conquête, cupidité, feu, destruction, renouveau
Suivants : dragons mauvais, sorciers, conquérants, druides
Alignements des prêtres : NM, LM, CM
Domaines : Destruction, Dragons, Mal, Cupidité, Loi, Duperie, Chaos, Feu
Domaines NWN : Destruction, Mal, Duperie, Feu
Arme de prédilection : Pic de guerre lourd, faucille


Tiamat apparait comme une grande dracosire à 5 têtes et queue de wyverne. Chaque t6ete possède une couleur différente. Elle est révérée par tous les dragons maléfiques et respectée par les bons, bien qu'ils l'évitent. Elle symbolise également la grande puissance destructrice des dragons.


Histoire:

Peu de dragons où de fidèles de divinités draconiques arrivèrent sur les terres de Shaad. Cependant, nul ne sait au juste quand ni comment, le culte prit bien vie. Les quelques fidèles reçurent d'elle des visions et se rassemblèrent. Leurs apparitions sont rares, mais sanglantes. Ils ont éprouvé plusieurs fois les défenses de la cité de Shaad.


Organisation / culte:

Le temple de Tiamat des terres de Shaad reposerait dans une grande caverne où ses fidèles lui dédieraient des trésors et des sacrifices d'ennemis.
Seuls les prêtres mauvais sont acceptés dans le culte. On y compte des dragons, des disciples du dragon et des humains avides de pouvoir. Tous se consacrent aux plans de Tiamat pour dominer les terres de Shaad et détruire Soriel.


Dogme:
Respecte Tiamat et verse lui son tribut pour conserver ses faveurs. Celles-ci te conféreront le pouvoir d'étendre le pouvoir des dragons chromatiques. Que tes coups de force soient brutaux et spectaculaires. Brûle régulièrement des villages sur le territoire des dragons s'ils ne s'inclinent pas devant Tiamat... mais que ces actes de violence brute ne fassent que cacher tes complots les plus subtils.
avatar
DM-Soriel
Méchante meujeu en chef

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 34

http://domsoriel.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum