Domaine de Soriel
Bonjour ! Mettez vous dans l'ambiance du serveur, une playliste se trouve en haut de la page

Selvetarm [Demi-Dieu - Chaotique Mauvais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selvetarm [Demi-Dieu - Chaotique Mauvais]

Message  Torminatrice le Jeu 16 Juin - 10:55

Le Staff a écrit:Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts.

Selvetarm
Champion de Lolth, L'araignée tapie.



Demi – dieu drow
Alignement : Chaotique mauvais.
Attribution : Guerriers drows.
Domaines : Araignées, Chaos, Drows, Guerre, Mal.
Domaines NWN : Guerre, Mal.
Arme : Masse d'arme lourde.
Adeptes : Barbares, drows, guerriers, ceux qui aime tuer, homme d'arme.

Selvetarm, divinité cruelle et malicieuse par nature, ne s’intéresse qu’aux affrontements et à la destruction. Le Champion de Lolth voue une haine implacable à tous les êtres vivants, parmi lesquels sa maîtresse dominatrice. La seule beauté qu’il apprécie est celle qu’offre une technique de combat lisse et meurtrière. Selvetarm fait montre d’une patience sans borne quand il attend qu’une proie tombe dans l’une de ses embûches, mais il préfère la frénésie d’un affrontement à un assaut soigné et calculé. L’Église de Selvetarm n’a pas de réelle existence et elle constitue principalement le bras armé de celle de Lolth. Les fidèles de Selvetarm défendent des fort et aiguisent leurs talents. Beaucoup passent une bonne partie de leur temps à s’entraîner aux côtés d’autres guerriers dans l’Art de la guerre. Bien que les selvetargtlin soient connus pour leurs prouesses martiales, les préceptes du culte ne s’attache guère aux sciences tactiques et stratégiques, ce qui explique que peu de membres du clergé de Selvetarm acquière un grade militaire de marque.
Les prêtres de Selvetarm prient pour obtenir leurs sorts après le premier combat de la journée, ou après leur entraînement s’il ne se sont pas battus. Les fidèles de Selvetarm doivent observer les rituels de Lolth tels que les définissent les prêtresses de celle-ci. Selvetarm attend de ceux qui prennent les armes en son nom qu’ils hurlent celui-ci au plus fort de la mêlée, notamment quand ils délivrent le coup de grâce à un ennemi. Comme il y a toujours une chance pour qu’un coup soit fatal, les selvetargtlin ont tendance à hurler le nom de leur divinité en permanence au cours d’un combat. De nombreux prêtres se rnulticlassent en guerriers ou en barbares.

Histoire/relations :

Selvetarm est le fruit d’une idylle malheureuse entre Vhaeraun et Zandilar (qui est aujourd’hui un aspect de Sharess). Il arpenta une voie bien solitaire pendant de nombreux siècles et faillit même rejoindre les forces du Bien grâce à Eilistraée, quand Lolth parvint à le convaincre d’affronter Zanassu, un seigneur démon appréciant les araignées. Lorsque Selvetarm terrassa le démon et absorba son essence, il fut submergé par le mal de Zanassu et tomba dans le piège mental tendu par Lolth. Il la sert désormais totalement. Il ne s’est allié qu’avec Lolth et Garagos, et s’oppose à presque tous les autres dieux.

Dogme :

La guerre est l’expression ultime de la puissance individuelle. Seuls le combat et la mort permettent de mesurer le respect que vous prêtent vos camarades. Affinez vos talents de combattant et apprenez à tous ceux qui sont susceptibles de vous suivre dans la mêlée. Ne faites pas de quartier et ne demandez jamais grâce. Priez pour mourir au plus fort du combat lorsque la chance n’est pas de votre côté.

Torminatrice
Méchante meujeu en chef

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 33

http://domsoriel.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum