Domaine de Soriel
Bonjour ! Mettez vous dans l'ambiance du serveur, une playliste se trouve en haut de la page

Corellon Larethian [Dieu Supérieur - Chaotique Bon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corellon Larethian [Dieu Supérieur - Chaotique Bon]

Message  Torminatrice le Mar 14 Juin - 9:43

Le Staff a écrit:Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts.

Corellon Larethian
Créateur des elfes, Premier de la seldarine, Couronne d'arvandor



Dieu elfe supérieur
Alignement : Chaotique bon
Attribution : Magie, musique, arts, artisanats, guerre, les elfes, poésie, bardes, hommes d'armes
Domaines : Bien, Chaos, Elfes, Guerre, Magie, Protection
Domaines NWN : Bien Guerre, Magie, Protection
Arme : Epée longue
Adeptes : Archers – mages, artisans, artistes, bardes, guerriers, nobles, rôdeurs, poètes, ensorceleurs, hommes d'armes, magiciens.

Corellon Larethian est le leader du panthéon elfe. Les légendes prétendent même que la race des elfes naquit du sang qu’il perdit durant ses nombreuses batailles contre Gruumsh, du panthéon orque. Il incarne les plus nobles idéaux des elfes, se faisant à l’occasion un puissant dieu de la guerre (son épée longue Sahandrian fut forgée à partir d’un débris d’étoile) et protégeant son peuple avec tout le soin d’un artisan.
L’Église de Corellon insiste davantage sur son rôle de protecteur et d’artisan que sur celui de souverain des elfes. Elle surveille les frontières des contrées elfes, protège la communauté, contribue à la création de colonies et crée de magnifiques objets, à des fins utiles ou commerciales. Il est rare de trouver l’un de ses prêtres en position d’autorité, mais ils servent souvent d’intermédiaires dans les querelles opposant les races sylvestres. Ils contribuent également à la bonne marche du gouvernement.
Les prêtres prient la nuit, de préférence quand la lune est au plus haut dans le ciel. Ils ont de nombreux jours sacrés qui, pour la plupart, sont liés à des phénomènes astronomiques et restent donc espacés. Lateuquor. la Communion forestière du croissant de lune, est une cérémonie mensuelle qui se déroule durant le premier quart lunaire. On y joue de la musique, on y chante, on y danse et on y fait des offrandes d’objets fini. Les prêtres se multiclassent le plus souvent en archers-mages, en guerriers ou en magiciens.

Histoire/relations :

Corellon est le créateur de la race des elfes et le seigneur des dieux elfes non mauvais, collectivement appelés la Seldarine « compagnie des frères et sœurs des forêts ». Celle-ci le respecte et l’honore, et il entretient des relations pacifiques avec les chefs des panthéons nains, gnomes et halfelins, sans oublier les dieux de la nature et du Bien faerûniens. Corellon compte Lolth (jadis son épouse) et Vhaeraun parmi ses ennemis, car il dut les chasser de la Seldarine lorsqu’ils lancèrent une attaque contre leurs semblables. Ses autres ennemis incluent Baine, Cyric, Talos, Malar et les dieux des panthéons orque et gobelinoïde.

Dogme :

Les elfes sont les sculpteurs et les gardiens des. mystères sans fin de la magie. Créez la beauté et laissez votre esprit divaguer librement. Mettez-vous en quête de nouvelles expériences et coutumes. Protégez-vous de ceux qui souhaitent détruire ce qu’ils ne savent créer. Communiez avec le monde mystique de la nature. Prenez garde au retour des ténèbres bannies et soyez fort contre la corruption de la Reine Araignée.

Torminatrice
Méchante meujeu en chef

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 33

http://domsoriel.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum